L'Union Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Union Obscure

Le mal est notre épée, les ténébres notre bouclier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sombre destinée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crystal

crystal


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2008

Sombre destinée Empty
MessageSujet: Sombre destinée   Sombre destinée Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:42

Bien le bonsoir, à cette assemblée obscure ....

Ne vous fiez point au panache de mon armure, qui sous ses reflets brillants cache la noirceur d'une âme condamnée. Je viens de contrées lointaines, et erre depuis peu sur vos terres de prédilection. Mais je compte bien marquer de mon empreinte les terres innocentes de Nacridan.

J'ai proposé mes services à Maelström, et rejoint leurs sombres destins. Dans mon sillage suivent des amis de longues dates, habitués à tuer, et de parfaits prédateurs : Nérull, et Alina ...

A mes cotés, un compagnon dont la noirceur n'a pas d'égale, répondant au nom d'Arkan ...

Voici en quelques termes, les composantes de notre petit groupe de combat, fidèle servant des cause des Maelström.
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2008

Sombre destinée Empty
MessageSujet: Re: Sombre destinée   Sombre destinée Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:46

Bien entendu, je souhaiterai une fois mes présentations faites, présenter plus amplement mes projets et accéder au plus profond de l'antre. EN compagnie de mon ami Krabathor, nous pourrons ainsi mieux vous présenter nos desseins et ce qui anime nos ames d'ébène.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Bicornu
Fondateur
Arnaud Bicornu


Nombre de messages : 583
Age : 31
Grade : Primer Magister
Date d'inscription : 30/03/2007

Sombre destinée Empty
MessageSujet: Re: Sombre destinée   Sombre destinée Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 9:31

Salut à toi, Crystal à l'ame noire... je suis Anraud Bicornu de Greif, Magister de l'Union Obscure, et diplomate du Pavillon Noir. Soit le bien venu dans cette antre, d'autant plus que tu apporte avec toi de nombreuses idées, ou simplement de nouvelles tortures pour nous prisonniers...

Et le personnage tout de noir vêtu disparu dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
https://unionobscure.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Sombre destinée Empty
MessageSujet: Re: Sombre destinée   Sombre destinée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre destinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union Obscure :: La Herse :: Pierre des présentations-
Sauter vers: