L'Union Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Union Obscure

Le mal est notre épée, les ténébres notre bouclier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 presentation ordre des guerriers de l'ombre.

Aller en bas 
+2
MordSith
zild
6 participants
AuteurMessage
RODROC
Invité




presentation ordre des guerriers de l'ombre. Empty
MessageSujet: presentation ordre des guerriers de l'ombre.   presentation ordre des guerriers de l'ombre. Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 12:38

Bonjour je suis rodroc fondateur de l'ordre des guerriers de l'ombre. Cet ordre est tout récent mais déjà nous pouvons compter 9 membres et beaucoup d'énnemis dont la fédération des peuples libres, efilim, les descendants de la moria et bien d'autres. nous n'avons pas de but particulier toute cible est bonne à prendre à partir du moment ou elle est rentable. La devise de notre ordre est "tout ce qui est à vous est à nous, et tout ce qui est à nous reste à nous".
On cherche des alliés afin d'exterminer toutes ces guildes qui nous filent la gerbe.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zild
Paladin du Mal
zild


Nombre de messages : 188
Age : 31
Grade : Magister de l'Etranger et du Renseignement
Date d'inscription : 06/04/2007

presentation ordre des guerriers de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: presentation ordre des guerriers de l'ombre.   presentation ordre des guerriers de l'ombre. Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:35

Belle mentalité. J'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
RODROC
Invité




presentation ordre des guerriers de l'ombre. Empty
MessageSujet: hello   presentation ordre des guerriers de l'ombre. Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:48

enfin quelqu'un, j'attendai ça depuis un moment, tailler le bout de gras.
Revenir en haut Aller en bas
MordSith
Vice-Prime Magister
Vice-Prime Magister
MordSith


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/04/2007

presentation ordre des guerriers de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: presentation ordre des guerriers de l'ombre.   presentation ordre des guerriers de l'ombre. Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 1:38

Bien le bonjour RODROC

je sens que tu vas te plaire ici Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dark666
Paladin du Mal
dark666


Nombre de messages : 195
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

presentation ordre des guerriers de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: presentation ordre des guerriers de l'ombre.   presentation ordre des guerriers de l'ombre. Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 11:38

tu verras,
on organise de grandes choses ici... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Bicornu
Fondateur
Arnaud Bicornu


Nombre de messages : 583
Age : 32
Grade : Primer Magister
Date d'inscription : 30/03/2007

presentation ordre des guerriers de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: presentation ordre des guerriers de l'ombre.   presentation ordre des guerriers de l'ombre. Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 10:48

officielement accpeté ! bienvenue parmi nous, rodroc et les guerriers de l'ombre. Dans l'espoir de voir d'autres gens de ta guilde...
Revenir en haut Aller en bas
https://unionobscure.niceboard.com
glor




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2007

presentation ordre des guerriers de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: presentation ordre des guerriers de l'ombre.   presentation ordre des guerriers de l'ombre. Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:11

salut à vous, un deuxième membre des guerriers de l'ombre viens dire un petit bonjour à la noble assemblée présente ici.





euh y a moyen de féter ça avec un verre de n'importe quoi tant que c'est fort..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Bicornu
Fondateur
Arnaud Bicornu


Nombre de messages : 583
Age : 32
Grade : Primer Magister
Date d'inscription : 30/03/2007

presentation ordre des guerriers de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: presentation ordre des guerriers de l'ombre.   presentation ordre des guerriers de l'ombre. Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 10:15

au spectre imbibé, y as tout ce qu'on peut souhaiter pour se bourrer la gueule cher ami... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unionobscure.niceboard.com
Albus




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2007

presentation ordre des guerriers de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: presentation ordre des guerriers de l'ombre.   presentation ordre des guerriers de l'ombre. Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:03

Arnaud Bicornu a écrit:
au spectre imbibé, y as tout ce qu'on peut souhaiter pour se bourrer la gueule cher ami... Very Happy

Quelle vulgarité geek
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Bicornu
Fondateur
Arnaud Bicornu


Nombre de messages : 583
Age : 32
Grade : Primer Magister
Date d'inscription : 30/03/2007

presentation ordre des guerriers de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: presentation ordre des guerriers de l'ombre.   presentation ordre des guerriers de l'ombre. Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:40

Il est au milieu de la plus HORRIBLE des Union MALEFIQUES de Nacridan, et c'est tout ce qu'il trouve à dire ??? Sad Quel manque de tact, mon cher ennemi, vous pourriez me vexer ! D'ailleurs RODROC n'a pas tardé à vous quitter vous zossi, non ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://unionobscure.niceboard.com
Albus




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2007

presentation ordre des guerriers de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: presentation ordre des guerriers de l'ombre.   presentation ordre des guerriers de l'ombre. Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 16:13

Certes il nous a quitté. Je lui souhaite d'etre meiux la où il est. tout le monde ne peut pas se plaire chez la Féfération des peuples libres. Peut etre même un jour ne m'y plairais-je plus moi aussi. Qui sait?
Je toruve futile de me qualifer d'ennemis juste à cause de mon étandard alors que moi, je ne fais pas d'amalgame entre ennemi (de moi) et ennemi (de mon ordre et ils sont nombreux). Si j'avais fait cela, j'en aurais tué des petits pn ou autres ECG égarés. Sauf sur un champs de bataille, je ne qualifie d'ennemi que les aventurier qui s'en prennent à ma personne.
Se tourner vers le coté obscur OK, mais la neutralité est maitresse de fortune par chez moi, vous devriez prendre exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation ordre des guerriers de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: presentation ordre des guerriers de l'ombre.   presentation ordre des guerriers de l'ombre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation ordre des guerriers de l'ombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union Obscure :: La Herse :: Pierre des présentations-
Sauter vers: