L'Union Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Union Obscure

Le mal est notre épée, les ténébres notre bouclier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Obscures salutations !

Aller en bas 
+2
MordSith
Krabathor
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krabathor
sir
Krabathor


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2008

Obscures salutations ! Empty
MessageSujet: Obscures salutations !   Obscures salutations ! Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 0:56

Je viens a vous m'inscrire dans l'obscurité de ces lieux!

Je suis Krabathor, guerrier psychotique, paranoïaque et avide de sang fondateur de Mælstrøm!

Nous sommes 3 et peu etre plus...
Je m'éreinte a tenter de recruter a la hache, mais personne n'aprécie la mort et se décide a s'engager... Evil or Very Mad
Va p'tetre faloir que je change de méthode...

Mes hobbies...Le sang, le vol, la rigolade entre Mælstrøm ! Very Happy

Pour vous donner un avant gout, voici la description de mon ordre :

~~~~Le Mælstrøm peut taper tout et n'importe quoi.
~~~~Le Mælstrøm peut taper des êtres plus jeunes.
~~~~Le Mælstrøm peut taper des êtres blessés.
~~~~Le Mælstrøm peut taper des êtres plus jeunes et blessés.
~~~~Le Mælstrøm est l’ami des bêtes qui hantent Nacridan. Il n’y a que lui qui a le droit de les taper.
~~~~Le Mælstrøm est très intelligent et a plutôt tendance à ne pas taper s’il n’est pas en position de poutrer. C’est pour ça que les rares copains d’un Mælstrøm, sont soit d’autres Mælstrøm, soit des êtres vraiment balèzes.
~~~~Le Mælstrøm est toujours en quête d'un pillage ou d'un meurtre.
~~~~Le Mælstrøm a le droit de finir un monstre entamé et de ne pas partager les PX, sauf si il voit un intérêt particulier ou qu’il chasse avec d’autre Mælstrøm.
~~~~Le Mælstrøm peut voler les trésors tombés au sol, et taper les êtres concernés par ce drop.
~~~~N’oublions pas que le Mælstrøm aime par dessus tout taquiner les autres êtres. Le Mælstrøm n’est pas avare en actes gratuits.
~~~~L'objectif ultime d'un Mælstrøm , c'est de poutrer plusieurs fois le même être.
~~~~Le Mælstrøm, s'il a l'occasion de rigoler aux dépends d'un pov' être doit partager sa joie avec ses copains Mælstrøm.
~~~~Le Mælstrøm aime se vanter. Dire ce qu’il a poutré ou volé.
~~~~Le Mælstrøm aime les crimes gratuits.
~~~~Il arrive que le poutrage des faibles ne soit pas la priorité des Mælstrøm. Cela arrive uniquement si le faible se présente spontanément au bureau des recrutations.
~~~~Le Mælstrøm est invité à tirer bénéfices de toutes les situations.
~~~~Un bon Mælstrøm reçoit quotidiennement des insultes et des menaces des êtres aux alentours dont il fera part à ses copains Mælstrøm.
~~~~Si un Mælstrøm désire quitter la guilde, c’est que c’était vraiment une raclure et nous regretterons tous son départ.
~~~~Enfin un Mælstrøm se doit de répondre le plus amicalement possible aux injures des autres êtres. Nous sommes dans un jeu et nous devons comprendre la fureur des autres joueurs. Nous demandons à tous nos membres de communiquer le plus souplement possible avec les victimes et les proches de victimes et si besoin est, les repoutrer sera de bonne augure.


Bien entendu, cela ne s'appliquera pas à l'union obscure!

Laughing

Voilà pour les présentations!
Revenir en haut Aller en bas
MordSith
Vice-Prime Magister
Vice-Prime Magister
MordSith


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/04/2007

Obscures salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Obscures salutations !   Obscures salutations ! Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 2:00

Bienvenue ici Krabathor

Comme tu dois le savoir, l'Union Obscure regroupe quelques guildes qui aiment bien ton crédo. La défense de la veuve et de l'orphelin, c'est pas tellement notre truc.

Cela étant dit, je pense qu'on va attendre un peu que ton ordre prenne forme et on te surveillera de près.

Après une période probatoire, on réunira le conseil pour décider de ton intégration.

Mais ne t'inquiète pas ! Pour l'instant, c'est assez calme après la grande guerre de la plaine des mourrants.
Tu as donc le temps pour consolider ton ordre, recruter et semer le chaos ou plutôt le maelstrom sur ton passage.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Bicornu
Fondateur
Arnaud Bicornu


Nombre de messages : 583
Age : 32
Grade : Primer Magister
Date d'inscription : 30/03/2007

Obscures salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Obscures salutations !   Obscures salutations ! Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 13:56

*voix caverneuse* Salut à toi, O grand tueur... je suis le Prime Magister Arnaud, Diplomate du Pavillon Noir, et le Fondateur de cette union. Sache que nous sommes ténébreusement heureux de te voir ici parmi nous. Comme Dame Mordsith là déjà dis, notre spécialité étant plutôt le viol de la veuve, et l'embrigadement de l'orphelin, nous suivons la progression de ton organisation avec énormément d'interet. Cependant, nous pouvons déjà de faire entrer officiellement en temps qu'"Affilié" dans l'union obscure, en attendant que ton ordre soit assez important pour prendre toute la mesure de notre organisation. Je vais déjà te permettre de voir notre taverne... bienvenue chez le Mal, Krabathor...
Revenir en haut Aller en bas
https://unionobscure.niceboard.com
Krabathor
sir
Krabathor


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2008

Obscures salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Obscures salutations !   Obscures salutations ! Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:02

Merci pour cet acceuil! Very Happy

J'ai un parcouru cette endroit de font e et vois avec contentement l'organisation et la méchanceté qui en résulte...
Very Happy

Ca colle très bien avec mes convictions personnelles et suis heureux de pouvoir peut etre un jour en faire partie! Very Happy

Pour le moment ma guilde ne comptre que 3 membres dont un qui ne joue plus... Sad

Recruter n'est aparement pas mon point fort...
Nous avons été 4 dans le passé...Nous ne sommes plus que 2...

Les temps sont dur...En plus dans le coin ou on n'est, y'a pas beaucoup de PJ a tuer ça maque... Sad

Si vous avez des conseil pour recruter je suis prenneur, aparement une fois les joueurs tués, ils ne veulent pas rejoindre mon ordre c'est bizard...? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krabathor
sir
Krabathor


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2008

Obscures salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Obscures salutations !   Obscures salutations ! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 15:28

Ah oui, une tite question...

Je sais qu'on est actuellement en periode de test mais est-ce que je pourrai avoir une liste des ordres de l'union, pour éviter de malencontreux incidents?

Etant assoiffé de sang et ayant le meurtre dans la peau, j'aimerais éviter de tuer quelqu'un qui pourrait etre un de mes aliès! Laughing
Enfin...Je dis ça car je n'aimerai pas me faire virer d'ici à peine arrivé! Very Happy

Je pense que vous comprendrez. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MordSith
Vice-Prime Magister
Vice-Prime Magister
MordSith


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/04/2007

Obscures salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Obscures salutations !   Obscures salutations ! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 2:24

pour l'instant, on a:

le sabbat
la légion du chaos
le pavillon noir

en discussion pour une intégration, l'ordre de la lune rouge

nous a quitté récemment pour un besoin d'indépendance, les bloodlust (mais on ne perd pas espoir de les réintégrer)
Revenir en haut Aller en bas
Hammond
ecuyer
Hammond


Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Tence 43
Grade : Caporal chef
Date d'inscription : 09/01/2008

Obscures salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Obscures salutations !   Obscures salutations ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 0:56

Mdr, ne desespere pas, j'ai tué Corwin 2 fois avant d'entrer à la légion et j'ai longtemps chassé avec lui par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Krabathor
sir
Krabathor


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2008

Obscures salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Obscures salutations !   Obscures salutations ! Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:01

Moi il me semble que ma seule mort vient de quelqu'un de l'union lol!

Allez, je vais vous faire partager le début de notre renomée!

http://www.nacridan.com/conquest/profile.php?id=87301

Lisez bien le bas de son profil! pirat

Et ce n'est que le début! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Krabathor
sir
Krabathor


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2008

Obscures salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Obscures salutations !   Obscures salutations ! Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:50

Au fait, je vois que les guerriers de l'ombre ont été acceptés assez rapidement... Very Happy
Et nous?
On l'est aussi ou il faut que je double mon nombre de kill ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Bicornu
Fondateur
Arnaud Bicornu


Nombre de messages : 583
Age : 32
Grade : Primer Magister
Date d'inscription : 30/03/2007

Obscures salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Obscures salutations !   Obscures salutations ! Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 13:33

Bah, écoute, je crois que nous allons vous accepter maintenant, tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://unionobscure.niceboard.com
Krabathor
sir
Krabathor


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2008

Obscures salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Obscures salutations !   Obscures salutations ! Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:47

Chouette merci vous le regreterez pas! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Baron
Hermes


Nombre de messages : 108
Age : 55
Grade : Ministre de l'Etranger et du Renseignement
Date d'inscription : 26/07/2007

Obscures salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Obscures salutations !   Obscures salutations ! Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:31

Heu ! les guerriers de l'ombre ne font pas (plus) partie de l'UO !

Anraud ! Eclaire nous, parce que s'ils font toujour partis de l'union, ben il y a un problème, et même un sérieux problème !

Hermes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dworgrim
sir
Dworgrim


Nombre de messages : 20
Age : 51
Date d'inscription : 30/04/2007

Obscures salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Obscures salutations !   Obscures salutations ! Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 16:15

Euh oui, éclaire nous Arnaud car ils nous ont poutré il y a peu (Grigan, Noren et moi) ... Et même si cela c'est passé dans la bonne humeur, si ils font partie de L'UO j'avoue que je l'aurais grave en travers de la gorge car ce ne sera pas la première fois que le Sabbat subit ces erreurs, ni la deuxième, ni la troisième ... etc
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Bicornu
Fondateur
Arnaud Bicornu


Nombre de messages : 583
Age : 32
Grade : Primer Magister
Date d'inscription : 30/03/2007

Obscures salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Obscures salutations !   Obscures salutations ! Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 16:57

Rassure-toi, les Guerriers - enfin, surtout leur chef RODROC, qui doit être un insupportable hypocrite, ont trahis, suite à une brouille avec Darkdragon et les Légionnaires ( ils avaient fusionnés, puis rompus leurs guildes). Ils ne font plus parti de l'union depuis des années...
Revenir en haut Aller en bas
https://unionobscure.niceboard.com
Hermes
Baron
Hermes


Nombre de messages : 108
Age : 55
Grade : Ministre de l'Etranger et du Renseignement
Date d'inscription : 26/07/2007

Obscures salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Obscures salutations !   Obscures salutations ! Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 0:22

Alors vire moi ce sujet qui prête a confusion !
Les nouvelles recrue de l'UO ne sont pas obligatoirement au fait de notre histoire.
Rodroc est un opportuniste qui na rien a faire chez nous ! Sa veste est réversible : un jour je suis ton pote, et le lendemain je te bute. Pour avoir moi aussi donné, j'opposerai mon véto à un éventuel retour !

Qu'on se le tienne pour dit, car Le Sabbat ne reviendra pas sur sa parole ! Twisted Evil

Hermes
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Bicornu
Fondateur
Arnaud Bicornu


Nombre de messages : 583
Age : 32
Grade : Primer Magister
Date d'inscription : 30/03/2007

Obscures salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Obscures salutations !   Obscures salutations ! Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:42

Tu ne sera pas le seul : il aura également le mien et celui de de dark ( a titre d'indication, il à déjà été refusé une autre fois chez nous).
Kara : ton groupe va être inclu dans l'union. Il nous faut une liste compléte et détaillée de tes alliés et ennemis, plus que les tiens viennent s'inscrire. Very Happy

guet : sujet verrouillé (section RODROC)
Revenir en haut Aller en bas
https://unionobscure.niceboard.com
Hammond
ecuyer
Hammond


Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Tence 43
Grade : Caporal chef
Date d'inscription : 09/01/2008

Obscures salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Obscures salutations !   Obscures salutations ! Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 11:01

lol, rien de tout ça ne m'etonne, bascoy était mon chef de guilde à MH et il a toujours eu ce rp ainsi que puppet (mais pas bobomaster, pourtant aussi de la même guilde).

Bienvenue à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Krabathor
sir
Krabathor


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2008

Obscures salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Obscures salutations !   Obscures salutations ! Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 23:07

Resalutations tout le monde!
Je viens vous tennir au jus de notre évolution!

Pour le moment tout roule, ma façon de recruter est longue mais à du bon!
Twisted Evil

Niveau Nom Grade
18 Krabathor (Humain) Ecorcheur
10 Titou529 (Nain) Bourreau
3 SHaDDaK (Dorane) Raclure
5 Arkan (Humain) Recruteur niveau 1
11 Nappp (Dorane) A l'essai

Napp et Arkan en ont eu tellement mare de mourir de mes mains qu'il sont maintenant Maelstrom ! Twisted Evil

Mon recrutement est actif et operationnel tous les jours...
J'espere etre toujours a la hauteur pour rester parmi vous!

Là je tente d'en recruter deux en meme temps lvl 17 et lvl 13 ( je l'ai dèja tué deux fois le lvl 13! Twisted Evil )

Il va bien finir par accepter! Laughing

Bonne continuation à vous, à bientot! Cool
Revenir en haut Aller en bas
MordSith
Vice-Prime Magister
Vice-Prime Magister
MordSith


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/04/2007

Obscures salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Obscures salutations !   Obscures salutations ! Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 0:36

effectivement, les méthodes de recrutement pro actives sont souvent les meilleures pour pas de laisser dépasser par la concurrence lol!

les temps sont calmes sur nacridan mais nul doute que le feu peut se rallumer rapidement.

tu n'as pas essayé de recruter des FPL ?
Revenir en haut Aller en bas
Krabathor
sir
Krabathor


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2008

Obscures salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Obscures salutations !   Obscures salutations ! Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 3:08

En fait les seuls FPL que j'ai tués 1 x 1mort et 1 x 2 mort Twisted Evil C'était à l'époque ou je tuais par vegeance de mon état délabré...Moaif...Enfin je me vengeais de ma colère...
scratch Bref j'avais soif de sang quoi! Very Happy

C'est par la suite que m'est venue l'idée de fonder Maelstrom...
Et s'est encore par la suite que j'ai fais du recrutement ma seule raison d'etre en homme libre et psychopathe de Nacridan, au fur et a mesur des discutions avec vous autre...

Recruter n'est pas facile...Car il y a peu de réponses en général au messages... Rolling Eyes
Recruter chez les autre l'est encore moins! Laughing
Mais je desespere pas, j'en vois quand meme pas mal qui hésitent à trahir leur camps...
Une fois le grappin accroché...je tente la conversion pour Maelstrom!

Je vois qu'ils commencent a douter quand ils comprennent que c'est RP a fond !
Laughing

Et pour que Maelstrom se propage et engloutisse tout sur son passage, je vais tenter de metre au point une sorte d'aprentissage pour mes nouvelles recures pour les exercer à recruter!

Bref...J'ai encore du pain sur le hachoir! Very Happy

Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MordSith
Vice-Prime Magister
Vice-Prime Magister
MordSith


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/04/2007

Obscures salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Obscures salutations !   Obscures salutations ! Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 15:14

tiens en relisant les posts un peu plus haut, je vois que l'on parle de bascoykiller.

ce gentil personnage a trahi sa parole pendant la guerre de la plaine des mourrants en tuant 1 membre du sabbat.
pour sa santé, il a tout intérêt à se tenir loin de moi: il est inscrit sur mes tablettes et ma vengeance sera assouvie un jour ou l'autre.

MS, la rancune tenace
Revenir en haut Aller en bas
Krabathor
sir
Krabathor


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2008

Obscures salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Obscures salutations !   Obscures salutations ! Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 22:04

J'ai vu MordSith que tu avais la bannière de l'UO sur ton profil... Smile
Je n'ai pas encore fais mes preuve au sein de l'UO mais peut etre un jour je pourrais l'avoir? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MordSith
Vice-Prime Magister
Vice-Prime Magister
MordSith


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/04/2007

Obscures salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Obscures salutations !   Obscures salutations ! Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:35

Si tu continues ton recrutement, ça ne fait pas de doute lol!


pour ça, il suffit de mettre ça dans ton profil (en enlevant les quotes dans les balises image).

['img]https://2img.net/r/ihimizer/img88/2662/unionobsbg5.jpg['/img]
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Bicornu
Fondateur
Arnaud Bicornu


Nombre de messages : 583
Age : 32
Grade : Primer Magister
Date d'inscription : 30/03/2007

Obscures salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Obscures salutations !   Obscures salutations ! Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:56

bonjour messieurs dames... ^^ je vois qu'on y discute bien par zici... enfin, tout ça pour vous dire que me voilàaaa de retourrr... tremblez misérables mortels... affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://unionobscure.niceboard.com
Hammond
ecuyer
Hammond


Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Tence 43
Grade : Caporal chef
Date d'inscription : 09/01/2008

Obscures salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Obscures salutations !   Obscures salutations ! Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 22:16

lol, bascoy est un ami hrp, mais ingame il est trés prenable (enfin pour vous...).

A la limite je serai heureux de vous voir le latter un peu (ceci dit c'est un ami fidele de bobo et krocus, tous 2 loyaux ici mais TRES pervers à MH...)... No comment. Et qqn sait il pk bobomaster entre et sort du classement (vers la 7eme place tout de même) sans arret?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obscures salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Obscures salutations !   Obscures salutations ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obscures salutations !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union Obscure :: La Herse :: Pierre des présentations-
Sauter vers: