L'Union Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Union Obscure

Le mal est notre épée, les ténébres notre bouclier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Huldras, surprise reçente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hammond
ecuyer
Hammond


Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Tence 43
Grade : Caporal chef
Date d'inscription : 09/01/2008

Les Huldras, surprise reçente Empty
MessageSujet: Les Huldras, surprise reçente   Les Huldras, surprise reçente Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 23:54

Salut à toi Dagda, ici tu pourras garer ton attelage et faire part à l'union de votre rp...

Ici les grands maitres te parleront directement et si on doit etre alliés ça se decidera ici avec le prime magister...

Sois la bienvenue...

Et bois donc un un rhum... (la biere c'est une boisson de fédérés, lol drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Bicornu
Fondateur
Arnaud Bicornu


Nombre de messages : 583
Age : 32
Grade : Primer Magister
Date d'inscription : 30/03/2007

Les Huldras, surprise reçente Empty
MessageSujet: Re: Les Huldras, surprise reçente   Les Huldras, surprise reçente Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 1:13

non, les fédérés, c'est du lait de chèvre qu'ils boivent ! mais ici, on as du sang, des tripes, du vinaigre... ^^ ps : le Prime Magister, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://unionobscure.niceboard.com
Arnaud Bicornu
Fondateur
Arnaud Bicornu


Nombre de messages : 583
Age : 32
Grade : Primer Magister
Date d'inscription : 30/03/2007

Les Huldras, surprise reçente Empty
MessageSujet: Re: Les Huldras, surprise reçente   Les Huldras, surprise reçente Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:08

Voilà. Notre ami Dagda vient d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
https://unionobscure.niceboard.com
dagda




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2008

Les Huldras, surprise reçente Empty
MessageSujet: Re: Les Huldras, surprise reçente   Les Huldras, surprise reçente Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:31

Salutation à tous et à toutes,

Merci de m'accueillir, je vous ai apporté des bouteilles de bon Rhum venant de nos anciennes Terres.

Je me présente Dagda, Reine des Huldras.Mais qui sommes nous? Nous étions autrefois sur une autre Terre où nous avions notre Royaume. La meilleure des confréries, une armée qui se comptait par centaine. Mais cette Terre a brûlé depuis mais pas le peuple des Huldras. Nous avons marché, parcourru diverses Continents, perdant des membres mais les plus dévoués sont restés près de moi, près de son peuple, et nous voilà ici, sur Nacridan.

Hammond me disait qu'on nous ne prennait pas encore au sérieux! Vous pouvez signaler à toute votre armée, à tous vos alliés et même à vos ennemis que nous sommes une confrérie qu'on peut prendre aux sérieux.

Mais nous sommes nouveaux, nous sommes entrain de contempler cette terre. Nous ne savons pas encore bien ce qu'il s'y passe. Mais nous avons le bien de côté et le mal de l'autre. Et vous, vous incarnez l'obscurité sur Nacridan.
Et nous? Je ne pourrais pas vous répondre encore. Quel côté défendre? Nous nous reformons, nous essayons de comprendre le jeu, je reforme mes troupes,...
Neutre pour le moment je peux dire dans l'attente que je finisse le travail.

Par contre nous pouvons discuter si nos peuples peuvent trouver un accord.
Vous êtes une confrérie du Mal mais avez vous des règles? ou chacun fait ce qu'il lui plait et de la façon qu'il lui plait?

Dagda, Reine des Huldras

Les Huldras, surprise reçente 4m8rx1j
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Bicornu
Fondateur
Arnaud Bicornu


Nombre de messages : 583
Age : 32
Grade : Primer Magister
Date d'inscription : 30/03/2007

Les Huldras, surprise reçente Empty
MessageSujet: Re: Les Huldras, surprise reçente   Les Huldras, surprise reçente Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 17:19

Pour te brosser un tableau rapide et succint de la situation : nous sommes une confrérie du Mal, certes. Nous occillons entre les Oportunistes ( le PN, plus grande guilde maléfique de Nacridan) et les Chaotiques - Légionnaires du Chaos, Bloodlust. Ensuite, il existe un certain nombre d'ordres qui se dévellopent ou qui désirent rester neutre, plus un ou deux indépendants (en fait, ils sont méchant, mais ils ne veulent pas le dire). En face : La FPL - Fédération des Peuples Libres - représentent - disent-ils - le Bien. Nous sommes plus jeune que la FPL qui est une alliance à part entière, alors que nous sommes un regroupement d'alliance, disposant d'un certain nombre de régles de base ( = on attaque pas les Alliés/ On écoute les chefs), mais nous sommes encore en construction pour exploiter toutes les innombrables avantages et possibilitées de notre ordre.
Accesoirement, nous proposons divers services utiles aux jeunes comme aux confirmés avec des parainages qui peuvent être organisés, ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://unionobscure.niceboard.com
dagda




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2008

Les Huldras, surprise reçente Empty
MessageSujet: Re: Les Huldras, surprise reçente   Les Huldras, surprise reçente Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 1:20

Je te remercie pous les précisions apportées.

Servir le mal pourquoi pas mais pas comme un Pk. Tuez une cible comme par exemple:Un level 1 qui vient de débuter, on lui donne aucune chance. Et il se peut qu'il soit décourager et donc un joueur de moins.

Mais servir le mal avec une doctrine peut être une idée séduisante. Combattre le bien,et controler cette Terre et la soumettre sous la terreur.

Je reviendrais vers vous mais avant je dois m'occuper de mes troupes dispersées.

A suivre...

Dagda, Reine des Huldras

Les Huldras, surprise reçente 4m8rx1j
Revenir en haut Aller en bas
Hammond
ecuyer
Hammond


Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Tence 43
Grade : Caporal chef
Date d'inscription : 09/01/2008

Les Huldras, surprise reçente Empty
MessageSujet: Re: Les Huldras, surprise reçente   Les Huldras, surprise reçente Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 14:29

Ben il ne sert à rien de tuer du lvl1, ça rapporte rien et comme tu dis ça dégoutte...

Mais etre malefique signifie qd même tirer à vue (avec une preference pour le FPL sanguignolent....).

Ma définition du pk est qqn qui considere un joueur comme un monstre (un px sur patte quoi) et comme les monstres, on ne kille pas de lvl1 parce que déjà ce n'est pas rentable, lol.

Aprés je sais que certains pk tuent le plus possible de joueurs pour faire gonfler les stats, mais je ne partage pas ce point de vue (tout en restant pk).

Cette conception du mal n'engage que moi, mais je pense qu'elle définit assez bien la ligne de conduite actuelle... Et puis on est méchants, on pue et on a de grandes dents (enfin les gros, lol).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Huldras, surprise reçente Empty
MessageSujet: Re: Les Huldras, surprise reçente   Les Huldras, surprise reçente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Huldras, surprise reçente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union Obscure :: La Herse :: L'Ambassade-
Sauter vers: