L'Union Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Union Obscure

Le mal est notre épée, les ténébres notre bouclier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ambassade de la FPL - frappez fort -

Aller en bas 
+4
Endragone
Arnaud Bicornu
MordSith
Albus
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Albus




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2007

Ambassade de la FPL - frappez fort - Empty
MessageSujet: Ambassade de la FPL - frappez fort -   Ambassade de la FPL - frappez fort - Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 23:32

Bien le bonjour mes seigneurs. J'ai vu de la lumière donc je me suis approché. Et où je tombe? Dans l'antre de l'Union Obscure, une Alliance du mal.
Je trouve vraiment interressante la tournure que prennent les événements. Et dire que sans la charge de Joebar et compagnie, cette nouvelle Fédération aurait pu ne pas voir le jour.
J'ai entendu quelques bribes de conversation et je m'avoue surpris de la réputation de la Fédération des Peuples Libres que vous semblez dégurgiter.
Alors je compte ainsi que quelque membre de la FPL rétablire la réputation que nous nous souhaitons.
En espérant vous revoir bientôt.
Albus, shaman du feu sacré d'Izandar, membre de la Fédération des Peuples Libres.
Revenir en haut Aller en bas
MordSith
Vice-Prime Magister
Vice-Prime Magister
MordSith


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/04/2007

Ambassade de la FPL - frappez fort - Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la FPL - frappez fort -   Ambassade de la FPL - frappez fort - Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 2:08

bienvenue à toi, Albus

les FPL, mauvaise réputation ?
non, c'est juste anraud qui vous a taquiné pour votre arrivée en retard dans la plaine des mourrants Wink

mais je suis sûr que certains ici seraient heureux de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Bicornu
Fondateur
Arnaud Bicornu


Nombre de messages : 583
Age : 32
Grade : Primer Magister
Date d'inscription : 30/03/2007

Ambassade de la FPL - frappez fort - Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la FPL - frappez fort -   Ambassade de la FPL - frappez fort - Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 14:30

Et d'ailleurs, à propos d'Arnaud, je voilà qui revient... Salut à toi, Albus... mais rassure-toi, il y as environ sept mois que l'Union Obscure existe - c'est moi qui l'ai inventée - nous ne l'avons révéllée qu'il y as peu de temps... mais il est vrai que l'attaque suicide de Joebar nous as fait nous révéler... Espérons que nous représenterons un nouveau poids sur les Terres de Nacridan.
Revenir en haut Aller en bas
https://unionobscure.niceboard.com
Albus




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2007

Ambassade de la FPL - frappez fort - Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la FPL - frappez fort -   Ambassade de la FPL - frappez fort - Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 2:12

ehh je suis un ambassadeur cheers
Merci pour ce titre. Et en tant qu'ambassadeur j'ai une petite question qui ne trouve sa réponse ni sur le forum, ni dans des messages in game.
La guerre est finie????
Parce que le calme plat c'est pas cool quand on a fait tout ce chemin lol!
Revenir en haut Aller en bas
MordSith
Vice-Prime Magister
Vice-Prime Magister
MordSith


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/04/2007

Ambassade de la FPL - frappez fort - Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la FPL - frappez fort -   Ambassade de la FPL - frappez fort - Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 3:24

ah Albus, tu as mis trop de temps à venir Wink

la guerre n'est pas finie: elle ne fait que commencer.
mais la bataille rangée avec 2 armées qui se font face, c'est du passé (en tout cas pour moi).

tu comprendras aisément que le rapport de force est trop en votre faveur et que ce ne serait plus une bataille mais une boucherie.

je vais donc te rassurer: on va continuer à se battre mais à notre manière.
une guerre de mouvements qui pourrait nous être plus profitable.
je vous conseille de ne pas trop vous isoler Wink

***************************************************

la bataille de la plaine des mourrants est donc perdue pour nous.
vous avez réussi à mobiliser vos plus redoutables guerriers et je vous en félicite car ce n'était pas gagné d'avance.
à vous de voir maintenant ce que vous allez faire.
Revenir en haut Aller en bas
Endragone
page



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2007

Ambassade de la FPL - frappez fort - Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la FPL - frappez fort -   Ambassade de la FPL - frappez fort - Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 13:49

de toute façon, faut reconnaitre quelque chose c'est que domination de quique ce soit, c'était déjà une boucherie ...
On va dire que c'est une mise en jambe avant une suite qui semble inévitable mais qui fera sans doute beaucoup plus triper le mec qui est entrain de pianoter sur son clavier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Baron
Hermes


Nombre de messages : 108
Age : 55
Grade : Ministre de l'Etranger et du Renseignement
Date d'inscription : 26/07/2007

Ambassade de la FPL - frappez fort - Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la FPL - frappez fort -   Ambassade de la FPL - frappez fort - Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:41

Pour pouvoir revoir ce type d’action (je parle de bataille rangé entre deux (groupes) ordres, il faut impérativement revoir la pénalisation de la mort, sinon au bout de quelque temps cela ne ressemble plus à rien. Sauf à voir le nombre de guerriers sur le champ de bataille augmenter sans cesse.

Et puis les bataille programmées dans l’arène cela n’est pas très RP.

LT a proposé un certain nombre d’idées très intéressante sur le forum de Nacridan, pourquoi ne reprenons nous pas ces idées comme point de départ et ouvrons une discutions entre l’Union Obscure et l’alliance blanche (FPL,Cosa Nostra), ce qui regroupe les ordres les plus important de Nacridan, pour finaliser un projet sur la pénalisation de la mort.
Projet que nous pourrons soumettre clef en main à Nacridan (un peu comme ce que vous avez déjà fait pour la construction de village).

Qu’en pensez-vous ?

Hermes


Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Bicornu
Fondateur
Arnaud Bicornu


Nombre de messages : 583
Age : 32
Grade : Primer Magister
Date d'inscription : 30/03/2007

Ambassade de la FPL - frappez fort - Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la FPL - frappez fort -   Ambassade de la FPL - frappez fort - Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:53

Personnellement, je pense que c'est une bonne idée - n'oublions pas que le point de vue du fondateur, c'est de tripper joyeusement en introduisant un élément perturbateur - mais une démarche comparable permettrais de mettre nos forces en commun.

PS : d'ailleurs, on en est où pour les villages ?
Revenir en haut Aller en bas
https://unionobscure.niceboard.com
Endragone
page



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2007

Ambassade de la FPL - frappez fort - Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la FPL - frappez fort -   Ambassade de la FPL - frappez fort - Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:54

héhé ! j'en pense qu'on devrait d'abord trouver un nom a notre regroupement, parce que l'alliance blanche ca fait un peu cliché ^^ ceci dit on n'est pas très fort a la fpl pour trouver des noms, donc on prend des initiales ^^

L'idée du livrable clé en main c'est je pense ce qu'il y a de mieux pour nacridan ... ceci dit, il a je pense deja pas mal de truc a faire, d'autant plus que la reforme guerrier/mago est loin d'être achevée en fin de compte etc ...

Le seul réel problème c'est pour les très grosses batailles comme celle qui vient d'avoir lieu et qui sont donc plutot rares, car seulement une bataille en un an. ... ca laisse du temps ^^ Les escarmouches étant le type de combat le plus courant, ils n'ont pas ce problème la car trop rapide pour que l'ennemi puisse revenir, au pire tu recroises prématurément ton assassin, mais ca s'arrete la !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Bicornu
Fondateur
Arnaud Bicornu


Nombre de messages : 583
Age : 32
Grade : Primer Magister
Date d'inscription : 30/03/2007

Ambassade de la FPL - frappez fort - Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la FPL - frappez fort -   Ambassade de la FPL - frappez fort - Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:55

que pense-tu des Gais Paladins ? non, je plaisante ^^ en même temps, le bien est un cliché, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://unionobscure.niceboard.com
Dworgrim
sir
Dworgrim


Nombre de messages : 20
Age : 51
Date d'inscription : 30/04/2007

Ambassade de la FPL - frappez fort - Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la FPL - frappez fort -   Ambassade de la FPL - frappez fort - Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:04

Salut a tous Gentilhommes et Gentes Dames ... et a tout autre energument (ça s'ecrit comme ça ???) qui ne se sentirait pas visés !! Laughing
énergumènes
Déjà je trouve très interressant et sympathique que des representants de nos adversaires aient fait l'effort de se deplacer jusqu'ici pour discuter avec nous, donc messieurs permettaient moi de vous offrir le verre de Sang frais de la bienvenue vue que personne ne l'a fait. Pour ceux qui seraient rebuté par le sang faut voir avec Anraud, c'est lui qui a les clés de la taverne Wink

Pour le noms de l'alliance Blanche j'ai bien une idée mais je sais pas si elle va être acceptée ... Les Bisounours.
Ca a fait fureur dans d'autres lieux très loin d'ici (un monde souterrain peuplé de Trolls et autres monstres).

Bon ben voilà, j'ai dit ma connerie, on peut boire un coup maintenant Very Happy

PS : Hermes, félicitations pour ton idée que je trouve très bonne mais c'est pas pour ça que tu auras le droit de boire deux verres gratuits !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark666
Paladin du Mal
dark666


Nombre de messages : 195
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Ambassade de la FPL - frappez fort - Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la FPL - frappez fort -   Ambassade de la FPL - frappez fort - Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 23:20

En effet cette petite escarmouche est fini ...
Mais la guerre ne fait que commencer Smile
Vous inquietez pas,on va revenir a un moment ou a un autre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MordSith
Vice-Prime Magister
Vice-Prime Magister
MordSith


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/04/2007

Ambassade de la FPL - frappez fort - Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la FPL - frappez fort -   Ambassade de la FPL - frappez fort - Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 13:24

bonjour à tous,

je prends un verre avec vous et j'en profite pour relancer le débat sur la pénalisation de la mort.

Lord T a en effet proposé quelque chose mais qui me semble à la fois compliqué et qui favorise les gros joueurs (qui meurent moins par définition)

un autre gars avait proposé un truc simple et qui me semble plus équilibré (renvoi à 64 cases)
l'intérêt pour la guerre est évident puisque cela permet de sortir un joueur du conflit quand il est mort
mais j'y vois également un autre intérêt.
en période de chasse avec les monstres, la mort deviendra aussi très pénalisante
=> cela devrait inciter les joueurs à développer leur perso de manière plus équilibrée
(ex: Lord T qui a une frappe de dingue mais qui tombe dès qu'on le touche)

je crois que c'était l'un des objectifs recherchés par la plupart des joueurs

**************************************

concernant l'équilibre guerrier / mago, je ne sais pas si il y a encore des choses à faire
certes rastlin n'a pas été inquiété mais avec ses 20 niveaux de plus que nous, c'est peut-être normal (surtout qu'il a joué très prudemment)
en revanche, arch s'est fait dégommé pas mal de fois et par de petits guerriers donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Grigan
Chevalier
Grigan


Nombre de messages : 65
Age : 49
Date d'inscription : 29/04/2007

Ambassade de la FPL - frappez fort - Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la FPL - frappez fort -   Ambassade de la FPL - frappez fort - Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 14:45

Hélàs, trois fois hélàs... la plaisanterie fut de courte durée mais cela dit, au combien distrayante Very Happy .

Salutations quand même à nos valeureux adversaires qui ont largement participé à ce moment de détente sur Nacridan. Qu'est-ce qu'on s'est mis mutuellement!!!!

Sinon pour en revenir à un sujet plus sérieux : la Mort!!! L'idée des 64 cases (pourquoi 64 et pas 60????) est pas mal. Ca permettrait effectivement d'équilibrer un peu plus les persos.

PS : et non je ne suis pas mort... juste un peu silencieux!
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Baron
Hermes


Nombre de messages : 108
Age : 55
Grade : Ministre de l'Etranger et du Renseignement
Date d'inscription : 26/07/2007

Ambassade de la FPL - frappez fort - Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la FPL - frappez fort -   Ambassade de la FPL - frappez fort - Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 16:02

Parce que c'est un multiple de 8, et que le nombre de PA par DLA est de.... 8.

64 Cases nous met donc à 8 DLA de voyage.

Hermes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dworgrim
sir
Dworgrim


Nombre de messages : 20
Age : 51
Date d'inscription : 30/04/2007

Ambassade de la FPL - frappez fort - Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la FPL - frappez fort -   Ambassade de la FPL - frappez fort - Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 18:41

8 DLA c'est vrai que c'est pas mal, mais en même temps cela ne fait que 4 jours de voyage, voir moins si on se retrouve proche d'un village et que l'on a de quoi se prendre un téléport ... En fait c'est assez proche finalement lorsque l'on rentre dans une phase de gros conflit qui dure.
J'en reviens a penser qu'il faudrait presque voir a allonger cette distance à l'équivalent de 2 téléports minimum soit une petite centaine de case.

Ce n'est qu'un avis personnel de moi même cheers
Revenir en haut Aller en bas
MordSith
Vice-Prime Magister
Vice-Prime Magister
MordSith


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/04/2007

Ambassade de la FPL - frappez fort - Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la FPL - frappez fort -   Ambassade de la FPL - frappez fort - Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 18:51

8 dla, c'est pas la mort Laughing

ça permet de revenir dans le conflit
ça permet à tes camarades de se faire dessouder pendant ton absence
mais à la troisième mort, 8 dla, ça doit commencer à faire long

pour rappel, certains sont morts une floppée de fois
(perso, je suis morte 5 fois)
certains doivent approcher la dizaine (c'est d'autant plus vrai que de nombreux cosa et quelques FPL sont morts sous le coup des monstres et n'ont pas été comptabilisés dans les morts de bataille)

pour le coup du téléport, si le conflit ne se trouve pas à proximité d'un village, il n'est pas sûr que ce soit rentable de prendre un TP.
Revenir en haut Aller en bas
Dworgrim
sir
Dworgrim


Nombre de messages : 20
Age : 51
Date d'inscription : 30/04/2007

Ambassade de la FPL - frappez fort - Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la FPL - frappez fort -   Ambassade de la FPL - frappez fort - Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 15:44

MordSith a écrit:
8 dla, c'est pas la mort Laughing

ça permet de revenir dans le conflit
ça permet à tes camarades de se faire dessouder pendant ton absence
mais à la troisième mort, 8 dla, ça doit commencer à faire long

C'est bien ce que je dit 8 DLA c'est pas la mort ... donc je pense que si tu as plus de chemin a faire avant de revenir au combat tu as beaucoup moins de chance de mourrir 3 fois Wink

Et pis si je parle du délai c'est que j'ai dejà vecu (sur un autre jeu, MH pour pas le nommer) le fait de devoir me taper presque 3 semaines de déplacement pour rejoindre mon GDC, avec des DLA largement inferieur a 12H00, et dans ces cas la ça te passe vraiment l'envie de mourrir ... ou tout du moins le jemenfoutisme qui existe actuellement sur Nacridan autour de la mort.
Et pis ça remettrait aussi surement en cause les profil 100% bourrin que certain ont adopté.

Enfin je dit ça je dit rien hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MordSith
Vice-Prime Magister
Vice-Prime Magister
MordSith


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/04/2007

Ambassade de la FPL - frappez fort - Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la FPL - frappez fort -   Ambassade de la FPL - frappez fort - Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 0:29

tout à fait d'accord avec toi dworgrim

le fait est que l'on cherche une solution de compromis avec l'ensemble des joueurs et certains trouvent déjà que les 64 cases, ça fait beaucoup (lord T et joebar pour ne pas les citer)

j'aimerais bien avoir l'avis d'albus et des FPL sur le sujet pour voir ce que eux en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Dworgrim
sir
Dworgrim


Nombre de messages : 20
Age : 51
Date d'inscription : 30/04/2007

Ambassade de la FPL - frappez fort - Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la FPL - frappez fort -   Ambassade de la FPL - frappez fort - Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 11:12

MordSith a écrit:
le fait est que l'on cherche une solution de compromis avec l'ensemble des joueurs et certains trouvent déjà que les 64 cases, ça fait beaucoup (lord T et joebar pour ne pas les citer)

Laughing Laughing Laughing

Pourquoi ça m'étonne pas du tout de la part de Lord T !!!!

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MordSith
Vice-Prime Magister
Vice-Prime Magister
MordSith


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/04/2007

Ambassade de la FPL - frappez fort - Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la FPL - frappez fort -   Ambassade de la FPL - frappez fort - Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 12:45

c'est clair que la triade lord T, joebar et arch est bien rôdée.

sans dévoiler leurs stats, lord T fait des dégâts de fou et finit les monstres du trio. en revanche, il n'est pas résistant.
du coup, le renvoi à 64 cases va casser leur petite entreprise.

lord T a proposé une solution complexe liée aux nombres de dla entre chaque mort
plus on meurt de manière rapprochée, plus on se retrouve éloignée
l'inconvénient de cette solution, c'est qu'elle favorise les gros joueurs qui peuvent mieux gérer une période d'attente et éviter le renvoi trop loin.

en tout cas, le débat est lancé.
study
Revenir en haut Aller en bas
Dworgrim
sir
Dworgrim


Nombre de messages : 20
Age : 51
Date d'inscription : 30/04/2007

Ambassade de la FPL - frappez fort - Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la FPL - frappez fort -   Ambassade de la FPL - frappez fort - Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 16:31

MordSith a écrit:
le renvoi à 64 cases va casser leur petite entreprise.

Franchement qu'est ce qu'on se fout de l'avis de trois joueur par rapport à la communauté de Nacridan ??
Entre l'esquive de Arch et les PV + Armure de Joebar si ils arrivent pas à gerer une chasse faut qu'ils retournent aux petits cheveaux !!!!!

Perso si je peux donner une idée quant à la mort dans Nacridan, je verrais bien une zone de 10X10, proche d'une grande ville de la partie la moins dangereuse de Nacridan (j'ai plus le nom et je peux pas y acceder du boulot), qui ferait office de cimetiere. Dans cette zone pas d'attaque possible, ce qui permettra a ceux qui le veulent de regenerer tranquille, une fois sortie (ou pour ceux qui sont en dehors de cette zone) pas de possibilité de rentrer dedans (c'est pas une planque non plus).
Comme ça on a une zone fixe pour la reincarnation et chacun prend les risques qu'il veux en connaissance de cause.

Voili voilou Cool
Revenir en haut Aller en bas
Endragone
page



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2007

Ambassade de la FPL - frappez fort - Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la FPL - frappez fort -   Ambassade de la FPL - frappez fort - Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 3:09

petit passage rapide, je n'ai pas tout lu, juste en diagonal.

Je ne me prononcerai donc que sur la zone de cimetière pour laquelle je suis archi contre.

En effet, je ne sais pas si tu joues a MH, mais c'est le système de MH (modulo le service résurection disponible pour les tanières) : on renait au niveau 0 et ce que l'on soit niveau 1,2,35 etc

donc ce qui se passe c'est qu'il arrive que des gros se fassent renvoyer à la surface et qu'ils décident de s'amuser avec les petits. Je n'ai rien contre le PKisme mais là c'est une énorme porte ouverte qui ne vaut pas la peine car en se creusant la tête on peut trouver mieux !

ps : je ne parle pas des TK qui attendent qu'un gros niveau fraichement mort descende en -1 pour l'attaquer car il n'a pas toute sa vie. Savoir dans quelle zone sont ressucités les gens n'est pas une bonne idée à mon avis.

E.
Revenir en haut Aller en bas
MordSith
Vice-Prime Magister
Vice-Prime Magister
MordSith


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/04/2007

Ambassade de la FPL - frappez fort - Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la FPL - frappez fort -   Ambassade de la FPL - frappez fort - Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 12:20

perso, je joue aussi à MH.
je trouve le système MH pas si mauvais.
certes, il y a des TK mais on peut les repérer.
il existe la zone neutre en 0 qui permet de se sauver si on en repère un.
le principal avantage de MH est que la mort est vraiment contraignante et que cela oblige chacun à se développer de manière plus équilibrée.
maintenant, on n'est pas aussi obliger de suivre ce système.
(encore plus vrai quand on n'a pas de téléporteur dans son groupe)

personnellement, je trouve faible l'argument du PK qui chasse le petit après une mort: rien ne m'empêche aujourd'hui d'aller dans une zone vert clair.

Mais toutes les idées sont bonnes à prendre, Endragone.

Ce qui serait bien, c'est que chaque groupe, ordre, membre motivé, puissent lancer la réflexion de son côté et qu'on arrive à quelque chose de cohérent à présenter à nacridan.
Revenir en haut Aller en bas
Dworgrim
sir
Dworgrim


Nombre de messages : 20
Age : 51
Date d'inscription : 30/04/2007

Ambassade de la FPL - frappez fort - Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la FPL - frappez fort -   Ambassade de la FPL - frappez fort - Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 13:09

Oui je joue a MH, et depuis assez longtemps même, et il est vrai que la mort y est contraignante, c'est pour ça qu'il est si deplaisant de mourrir (enfin a mon gout Wink ) et que j'ai fait evoluer mon perso en tenant compte du fait que je voulais pas passer ma vie a faire du DE pour rejoindre mon GDC.
Pour les TK c'est vrai que certain abuse parfois, mais c'est quand même une minorité, et puis comme dit Mordsith, y'a quand même un moyen de les eviter (entre les teleports, le DE doublé en surface ...).

Maintenant dis moi franchement, qu'est ce qui fera le plus reflechir le gros bourrin de base d'un GDC :

-Si je meurt ben je suis de retour dans maximum 8 DLA, mon GDC devrait pouvoir tenir jusqu'a mon retour.

ou

-Si je meurt ben je vais me taper une trentaine de DLA avant de pouvoir revenir, je risque de remourrir rapidement si je tombe sur des TK qui traine dans les petits niveaux et mon GDC risque de morfler vu que je suis pas pret d'etre là pour faire du degat.

Voilà le raisonement que je tiens et qui me fait dire que cela permettrait de faire reflechir certain quand à l'evolution de leur perso et ainsi eviter le pur bourrrin qui traine avec une boite de conserve et une savonnette en se disant "je risque rien et pis si je meurt je reviens vite pour tuer les mechants" (ou les gentils Twisted Evil Twisted Evil ).

voili voilou, après un si beau discour je peu avoir un coup a boire, j'ai la gorge déclaré zone sinistrée là !!!!! Laughing

Edit : je viens de penser a autre chose, il y a aussi comme possibilité de gerer la mort comme dans WOW : on renait intangible dans un endroit de type cimetiere et on ne peut reprendre corps reellement que lorsque l'on a rejoint le lieu de sa mort. C'est pas l'option que je prefere, et je sais pas si c'est facile a codé, mais c'est une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de la FPL - frappez fort - Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la FPL - frappez fort -   Ambassade de la FPL - frappez fort - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de la FPL - frappez fort -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union Obscure :: La Herse :: L'Ambassade-
Sauter vers: